Kayak par temps froid : quoi porter ? Meilleurs matériaux pour le froid hivernal

Le kayak est un sport amusant et aventureux. Lorsque le temps devient froid, il devient difficile de faire du kayak dans de l'eau glacée. Heureusement, il existe de nombreuses façons de rester au chaud lorsque vous êtes sur l'eau. Certaines de ces méthodes incluent le port de couches qui peuvent être retirées ou ajoutées au besoin, en utilisant un écran solaire sur les zones de peau exposées qui sont… Lire la suite

Que faire si votre kayak chavire - Guide étape par étape

Que faire si votre kayak chavire

Le moyen le plus sûr de tomber à l'eau en kayak est si votre kayak chavire. Bien que cela puisse sembler évident, le chavirement ne se produit qu'après que vous avez développé un élan vers l'avant et que vous essayez de changer de direction ou de ralentir. Il est facile de développer de mauvaises habitudes, même avec les meilleures précautions, mais... Lire la suite

Les poissons voient-ils la couleur ?

Les poissons vivent dans toutes les parties de notre monde, à l'exception des régions les plus froides et des zones qui manquent d'oxygène, comme les étangs stagnants. Près de 30,000 XNUMX espèces connues de poissons vivent aujourd'hui. La plupart des poissons vivent dans des plans d'eau, tels que des étangs, des rivières, des lacs et des océans. Il existe quatre sortes de poissons : sans mâchoires, cartilagineux, … Lire la suite

Kayak gonflable vs Hardshell - Quelle option vous convient le mieux ?

Les activités de plein air et de loisirs sont très importantes pour rajeunir votre état d'esprit après une routine de vie professionnelle trépidante et fatigante. Le kayak est considéré comme l'une des meilleures activités pour se rétracter de la nature. Eh bien, il existe de nombreuses options disponibles sur le marché concernant les kayaks pour découvrir les lacs et autres plans d'eau. … Lire la suite

12 kayaks récréatifs à moins de 500 $ 2022 – Kayaks de qualité et abordables

Kayaks récréatifs à moins de 500 $

Vous serez surpris d'apprendre qu'il n'est pas difficile de choisir le bon kayak récréatif! L'astuce consiste à savoir ce que vous êtes prêt à sacrifier en échange d'un prix. Les kayaks de loisirs moins chers sont souvent plus courts, plus lents et moins stables. Dans le monde du kayak récréatif, vous en avez généralement pour votre argent. Cependant, il y a une foire… Lire la suite

How to Kayak – Kayaking Tips and 101 Techniques

How to Kayak - Kayaking Tips and 101 Techniques

So, you’ve decided you want to go kayaking. Maybe someone has invited you or maybe just the thought of catching fish from a kayak sounds like fun and here you are reading this article and wondering how exactly do I get started? Kayaking is one of those great pastimes that can be enjoyed by the … Read more

What to Do if Your Kayak Capsizes – Step by Step Guide

What to Do if Your Kayak Capsizes

The surest way to fall into the water when kayaking is if your kayak capsizes. While that might seem obvious, capsizing only takes place after you have developed momentum in a forward direction and are attempting to change directions or slow down. It’s easy to develop bad habits, even with the best of precautions, but … Read more

Do Fish See Color?

Fish live in every part of our world except the extremely coldest regions and areas that lack sufficient oxygen, such as stagnant ponds. There are almost 30,000 known species of fish living today. Most fish live in bodies of water, such as ponds, rivers, lakes, and oceans. There are four kinds of fish: jawless, cartilaginous, … Read more

Inflatable Kayak vs Hardshell — Which Option is Best for you ?

Outdoor and recreational activities are much important to rejuvenate your mindset after a hectic and tiresome work-life routine. Kayaking is considered to be one of the best activities to retract your mind for nature. Well, there are a lot of options available in the market regarding the Kayaks to discover lakes and other water bodies. … Read more