10 faits que vous ne savez pas sur le Black Bass

Le Black Bass comprend plusieurs espèces au sein d'un certain genre et est un poisson de sport très populaire aux États-Unis. Le Black Bass est probablement responsable de la majorité des ventes de permis de pêche chaque année. Il y a des gens qui ne pêchent que le black bass, et la plupart des tournois sont spécifiquement destinés au black bass. Internet est plein… Lire le rapport complet

Comment utiliser les unités SONAR et GPS pour trouver du poisson

La technologie moderne a éliminé beaucoup de conjectures pour trouver des poissons, savoir quel type de fond se trouve sous vous et à quelle distance. Les appareils SONAR et GPS sont presque indispensables pour naviguer sur de grandes étendues d'eau de nos jours. Ils fonctionnent très bien, mais il y a une courbe d'apprentissage impliquée. Selon l'unité, l'interprétation... Lire le rapport complet

Kayak Fishing Basics 2022 - Mes conseils après plus de 40 ans d'expérience

La pêche en kayak est excellente. J'aime pagayer facilement sur un beau ruisseau ou une rivière et pouvoir cibler chirurgicalement les endroits susceptibles d'attraper du poisson. Je le fais depuis plus de 40 ans, bien avant qu'il ne devienne populaire. Inutile de dire que jusqu'à récemment, je n'avais jamais beaucoup lu sur la pêche en kayak, et quand je l'ai fait, j'étais… Lire le rapport complet

7 meilleures chaussures de kayak 2022 : rester à l'aise sur l'eau

Si rien ne vous empêche de marcher pieds nus ou de porter des baskets de tous les jours lorsque vous pagayez sur votre kayak, vous serez plus à l'aise si vous choisissez des chaussures spécialement conçues pour les sports nautiques - n'oubliez pas non plus de vous habiller correctement. Dans cet article, vous découvrirez comment choisir les meilleures chaussures de kayak pour la saison. Les chaussures de kayak seront… Lire le rapport complet

Rainbow Oasis Kayak Review : Un kayak incroyablement stable en 2022

Examen du kayak Rainbow Oasis

Rainbow Kayaks est une subvention de la société italienne de thermoplastique Euro-Tank Nord Sr, est la première société italienne de kayak et est en production depuis plus de 20 ans. Alors que la plupart des Américains ne connaissent probablement pas la marque, ils ont un public régulier et sont particulièrement populaires en tant que kayaks de location, grâce à leur durabilité et leur stabilité. Une … Lire le rapport complet

10 Facts You Don’t Know About Black Bass

Black Bass comprise several species within a certain genera, and are a very popular sport fish in the U.S. Black bass are probably responsible for the majority of fishing license sales every year. There are people who fish for nothing but black bass, and most tournaments are specifically for black bass. The internet is full … Read more

How To Use SONAR and GPS Units To Find Fish

Modern technology has taken a lot of the guesswork out of finding fish, knowing what kind of bottom is under you and how far. SONAR and GPS units are almost a necessity for navigating large bodies of water these days. They work great, but there is a learning curve involved. Depending on the unit, interpretation … Read more

7 Best Kayaking Shoes 2022: Staying Comfortable On The Water

While there is nothing to stop you going barefoot or wearing everyday sneakers when you paddle your kayak, you’ll be more comfortable if you choose shoes specially made for watersports – also don’t forget to dress properly. In this article, you will find how to choose the best kayaking shoes for the season. Kayaking shoes will … Read more

Rainbow Oasis Kayak Review: An Incredibly Stable Kayak in 2022

Rainbow Oasis Kayak Review

Rainbow Kayaks are a subsidy of the Italian thermoplastic company Euro-Tank Nord Sr, are the first Italian kayak company and have been in production for 20+ years. While most Americans are probably unfamiliar with the brand, they have a steady following and are especially popular as rental kayaks, thanks to their durability and stability. One … Read more