10 meilleurs combos de planche à pagaie et de kayak hybrides 2023 – Pourquoi devriez-vous en acheter un ?

Les sports nautiques et les activités nautiques deviennent de plus en plus populaires au fil du temps. Les raisons de ce développement sont nombreuses, mais tout cela est principalement lié au nombre de navires différents qui existent désormais. En plus de tout cela, il existe également des embarcations hybrides qui combinent les meilleures parties de deux bateaux ou planches distincts, créant une toute nouvelle option pour un groupe de consommateurs entièrement différent.

Tout le monde aime passer du temps dans l'eau ou sur l'eau. Cependant, tout le monde ne veut pas ou n'aime pas le faire de la même manière. Pour répondre aux besoins de divers clients, amateurs et amateurs, les responsables de la conception et de la fabrication de solutions de pagaie doivent réfléchir longuement et sérieusement aux produits qu'ils souhaitent vendre.

Par exemple, le kayak est très populaire et il existe de nombreuses façons d'utiliser un kayak. Semblable à ceci est le paddleboard où le paddle board est la solution ultime et la seule option viable pour de nombreux pagayeurs.

Paddle Board

Le meilleur des deux mondes

Les kayaks et les planches à pagaie, bien sûr, ont leurs défauts et ils ne sont pas interchangeables. C'est pourquoi des hybrides des deux existent aussi. Les combinaisons de planche à pagaie et de kayak sont la prochaine grande chose et elles prennent déjà d'assaut l'industrie de la pagaie.

Dans cette revue, nous parlons des meilleurs hybrides qui combinent des kayaks et des planches à pagaie pour une nouvelle façon de profiter d'une belle journée de plaisir aquatique. Si ni le kayak ni le paddle ne vous conviennent, c'est peut-être exactement ce dont vous avez besoin.

Avis sur les produits / Nos choix

1. SUP gonflable Bluefin Cruise

SUP gonflable croisière Bluefin

Le terme SUP fait référence à "stand-up paddleboard" et décrit la manière la plus optimale dont l'engin est utilisé. Mesurant 10 pieds 8 pouces de longueur et 30.3 pouces de largeur, il s'agit d'un excellent hybride et certainement l'un des ensembles les plus complets disponibles actuellement.

Fabriqué à partir de PVC et avec des coutures tissées, il vous durera longtemps et vous offrira des années de loisirs aquatiques. La planche pèse 37 livres.

Bluefin est une grande marque et ce SUP le confirme. Dans le paquet, en plus de la planche, vous obtenez également un siège de kayak pour vraiment le transformer en un hybride ainsi que deux pagaies 2 pièces. Il y a une pompe à main à double action incluse, une laisse de jambe, trois ailerons différents, un boîtier étanche, un kit de réparation et un sac de rangement soigné pour tout ranger. Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin avec un seul achat, ce qui est toujours génial.

Toute la longueur de la planche a des anneaux en D, de petits anneaux métalliques qui servent à attacher le siège, les laisses et autres accessoires. Cela signifie que vous pouvez l'adapter à différentes choses en fonction de vos besoins.

En ce qui concerne la position du siège, vous n'êtes pas limité à une seule place. Une fois que vous l'avez transformé en kayak, il est très confortable de s'asseoir et de pagayer. Il y a un cordon élastique pour un stockage supplémentaire à l'avant, un support fixe pour une caméra d'action et un kick pad.

Avantages
  • Beaucoup d'accessoires dans l'emballage
  • Plusieurs positions d'assise grâce aux anneaux en D
  • Stabilité, robustesse, longévité
  • Support de pagaie + sandow
Inconvénients
  • Cher
  • Un seul choix de couleur

 

2. SUP gonflable Soopotay

Sup Gonflable Soopotay

Soopotay est un autre choix de marque bien connu sur le marché des loisirs nautiques et leur hybride de kayak de planche à pagaie est un excellent exemple de la façon dont ils le font. Il est disponible en plusieurs couleurs, les trois variétés de bleu étant les plus distinctes : Navy Blue Navigator, Light Blue Cruiser et Light Blue.

C'est une planche plus grande que la précédente car elle mesure 11 pieds 6 pouces de long et 32 ​​pouces de large. La longueur supplémentaire signifie qu'il est plus rapide et qu'il y a plus d'espace pour vous et votre équipement. La planche pèse 20 livres.

Le long des bords de la planche entière, il y a beaucoup d'anneaux en D qui permettent de fixer le siège du kayak à plusieurs endroits. Ceci est toujours important car la polyvalence signifie plus d'options et de solutions en pagayant.

La planche est robuste, stable, résistante et durable, et elle se gonfle et se dégonfle rapidement. Deux adultes peuvent l'utiliser confortablement à la fois, ce qui signifie que vous pouvez amenez votre partenaire avec vous. Il est également idéal pour les enfants et les animaux domestiques.

L'achat de cette carte signifie obtenir tout ce dont vous avez besoin pour être inclus dans le package. Il y a une pagaie, une pompe à main, une laisse, un étui de téléphone sec, une palme et un kit de patch. Vous obtenez même un 10 litres sac sec pour vos affaires importantes qui ne sont pas étanches.

Tout peut être emballé dans un sac à dos de rangement idéal pour le transport. Outre l'aileron principal amovible, il y a aussi deux ailerons intégrés sur la planche ainsi qu'un cordon élastique.

Avantages
  • Abordables
  • Nombreux choix de couleurs
  • Beaucoup d'accessoires dans le colis
  • Anneaux en D, cordon élastique
Inconvénients
  • La planche à pagaie est uniquement destinée à la pagaie debout
  • Plus de longueur signifie moins de stabilité

 

3. BOTE Deus Aéro

BOTE Deus Aéro

Voici une conception d'artisanat de pagaie que vous ne voyez certainement pas tous les jours. À première vue, il peut sembler qu'il ne s'agit que d'un autre kayak gonflable, mais cela change rapidement lorsque vous commencez à remarquer ses caractéristiques. Certainement le design le plus frappant de la liste, il possède également des fonctionnalités et des accessoires pour sauvegarder son apparence.

Mesurant 11 pieds de long et 33 pouces de large, il fait partie des plus gros hybrides sur le marché. Le fait qu'il soit si unique est son principal argument de vente car sa profondeur totale est de 10.5 pouces, ce qui manque totalement aux autres planches. Cela offre amplement d'espace et beaucoup de rangement car il ressemble plus à un kayak qu'à une planche à pagaie.

Grâce à sa conception, le siège est beaucoup plus haut, ce qui est idéal pour la pêche. Vous restez également plus au sec, idéal pour ceux qui ne veulent pas du tout aller dans l'eau pendant leur session, ou dans des climats plus frais et plus venteux.

La plate-forme est sévère et l'ensemble du kayak est très stable, ce qui vient de sa conception de kayak sit-on-top. Dans l'emballage, vous obtenez une pagaie, une aileron central amovible, une barre de pied amovible, un kit de réparation, une pompe à main et un sac de voyage.

Avantages
  • Conception étonnante et unique
  • Choix de couleurs attrayants
  • Accessoires de qualité
  • Beaucoup de stockage
  • Très stable
Inconvénients
  • Très cher
  • Certaines pièces semblent bon marché
  • Plus lent que la moyenne

 

4. SUP gonflable ultraléger FunWater

SUP Gonflable Ultra-Léger FunWater

Si vous êtes tout au sujet de la portabilité et de la transportabilité de votre embarcation à pagaie, que diriez-vous de ce modèle ultraléger de la marque FunWater ? Pesant seulement 17 livres ou 7 kg, c'est la meilleure option possible pour tous ceux qui ne veulent pas se débattre avec le stockage et le transport de leur planche à pagaie kayak hybride. Trois couleurs sont disponibles, blanc avec détails orange, orange avec détails blancs et bleu avec détails blancs.

Le kayak utilise une taille inférieure à la moyenne à 10 pieds de longueur et 31 pouces de largeur. Cela le rend un peu moins stable, mais il est toujours suffisamment stable pour se tenir debout et pagayer confortablement. Une fois que vous êtes prêt à vous asseoir, fixez simplement le siège du kayak. Il y a deux anneaux en D sur le coussin de pont en EVA où vous faites cela. Malgré sa légèreté, sa capacité de charge est de 300 livres.

Outre le siège, le forfait comprend également une pagaie réglable, 3 ailerons, une pompe à main, un sac à dos, un sac étanche pour téléphone et une laisse de jambe. Comme il est d'usage avec les planches hybrides, il y a une poignée de transport centrale qui peut également servir de porte-pagaie. Il y a une petite corde élastique à l'avant pour un rangement supplémentaire.

Avantages
  • Abordables
  • Beaucoup d'accessoires utiles dans l'emballage
  • Très léger
  • Pagayage rapide
Inconvénients
  • Stabilité moyenne due à la taille
  • Le siège pourrait être plus confortable
  • Place unique pour le siège

 

5. Tidal King Miami SUP

Tidal King Miami SUP

Un excellent rapport qualité-prix pour un prix moyen équivaut généralement au choix le plus attractif et c'est exactement ce que Tidal King a fait avec son stand up paddle de Miami. Rien à foutre de ce kayak hybride : il sait ce qu'il est censé faire et il le fait parfaitement bien. Pour une solution complète et supérieure à la moyenne, ne cherchez pas plus loin que celle-ci.

La planche mesure 10 pieds 6 pouces de long et 31 pouces de large. Comme la plupart des autres options, il mesure environ 6 pouces d'épaisseur et n'a pas de cockpit. Il est disponible dans une option de couleur, une combinaison très attrayante de plusieurs bleus et un coussinet EVA attrayant avec beaucoup d'adhérence et de contrôle. Stable, robuste, durable et robuste, il a tout ce dont vous pouvez rêver, surtout en tant que débutant.

Le package est riche en fonctionnalités et ne laisse rien à désirer. Outre la pagaie en aluminium à panne obligatoire et la pompe à main à double action, il y a beaucoup d'autres choses incluses dans la boîte.

Pour commencer, il y a un siège de kayak, un aileron central, une laisse de sécurité, une bandoulière, une serviette en microfibre, un kit de réparation, un étui de téléphone étanche, un porte-bouteille, deux clips de pagaie et un sac à dos spacieux pour l'adapter. C'est vraiment une solution tout-en-un pour tous ceux qui veulent commencer à pagayer et qui ont besoin de tout.

Avantages
  • Excellent prix pour l'équilibre de la valeur
  • Parfait pour les débutants
  • Bonne qualité
  • Beaucoup d'accessoires
Inconvénients
  • Un seul choix de couleur
  • Le siège pourrait être plus confortable

 

Guide de l'acheteur

Acheter un kayak paddle hybride peut sembler être une solution simple, mais ce n'est vraiment pas le cas. De nombreux paramètres sont importants pour trancher entre les deux. Afin de choisir le bon, vous devez savoir ce qu'il faut rechercher. Voici ce à quoi il faut faire le plus attention.

Guide d'achat d'une planche à pagaie

Accessoires et fonctionnalités

L'une des grandes choses à propos des hybrides est qu'ils sont généralement livrés avec de nombreux accessoires dans la boîte ainsi que des fonctionnalités supplémentaires. En tant que personne qui l'achète pour la première fois, vous aurez en effet besoin de tous les éléments supplémentaires que vous pouvez obtenir.

Par conséquent, n'oubliez pas que celui que vous envisagez d'obtenir a au moins une pagaie, un siège, une pompe, une palme et quelques goodies supplémentaires. Non seulement c'est bon pour vos finances, mais c'est aussi un choix plus intelligent et plus logique.

Utilisation prévue

Le fait qu'il s'agisse d'hybrides signifie qu'ils peuvent être utilisés dans de nombreuses situations différentes. Si vous avez besoin d'un kayak, vous pouvez utiliser le siège et vous asseoir confortablement. Si vous voulez pagayer debout, vous pouvez aussi le faire.Combiné kayak Paddle Board

Cependant, certains des hybrides sont meilleurs dans un domaine que dans un autre. La BOTE par exemple est de loin la meilleure option pour une rivière et pour la pêche. Le FunWater est si léger qu'il est à peine perceptible lorsque vous le portez. Obtenez celui qui vous aidera à atteindre les résultats souhaités et à maximiser l'utilisation prévue.

Versatilité

La polyvalence est généralement présente avec les kayaks hybrides à pagaie de toute façon, mais certains sont plus polyvalents que d'autres. Les anneaux en D, par exemple, ne sont pas également présents. Ceux avec plusieurs anneaux permettent plus d'une position assise. Avec des cordons élastiques extra larges, vous pouvez avoir plus de matériel avec vous.

Les hybrides plus longs sont plus rapides, les plus larges sont plus stables. Tous ne peuvent pas accueillir plusieurs personnes à la fois, ce qui est un facteur décisif pour de nombreux acheteurs. La polyvalence maximale permet de nombreux scénarios et situations différents.

Questions fréquemment posées

Combiné kayak Paddle Board

1. Sont-ils vraiment une combinaison des deux ?

Oui vraiment. Ces bateaux à pagaie combinés prennent vraiment les meilleures caractéristiques des kayaks et des planches à pagaie et offrent tout cela dans un seul paquet. Vous pouvez vous asseoir confortablement et vous détendre ou vous lever et être plus actif. Le choix t'appartient.

2. Puis-je apporter du matériel dans un hybride ?

Il y a moins d'espace et d'options de stockage que sur un kayak ordinaire, mais plus que sur une planche à pagaie (qui n'en a généralement pas). La plupart des hybrides maximisent leur potentiel avec le cordon élastique et le porte-pagaie, tandis que ceux qui ont une certaine profondeur ressemblent essentiellement à des kayaks et ont beaucoup de rangement devant le pagayeur.

3. Va-t-il se retourner ?

Le chavirement est beaucoup plus courant avec les kayaks, les canoës et les bateaux plus étroits qu'avec les planches à pagaie et les hybrides. Puisqu'il n'y a pas beaucoup de virages et de manœuvres, il n'y a aucune raison de s'attendre à ce qu'il se retourne. Lorsque vous comprendrez comment l'équilibrer correctement, vous n'aurez plus à craindre de chavirer.

Découvrez également d'autres choix d'Amazon:

1

10 Best Paddle Board And Kayak Combos Hybrid 2023 – Why Should You Get One?

Water sports and water-based activities are becoming more and more popular as time goes on. The reasons for this development are many but it all mostly has to do with the sheer number of different vessels that now exist. On top of it all, there are also hybrid crafts that combine the best parts of two separate boats or boards, creating a brand-new option for an entirely different group of consumers.

Everyone likes to spend time in the water or on the water. However, not everyone wants or likes to do it in the same way. To cater to various customers, enjoyers, and hobbyists, those in charge of designing and manufacturing paddling solutions have to think long and hard about the commodities they want to sell.

For example, kayaking is very popular and there are many ways to utilize a kayak. Similar to this is paddleboarding where the paddle board is the ultimate solution and the only viable option for numerous paddlers.

Paddle Board

Best of Both Worlds

Both kayaks and paddle boards, of course, have their shortcomings and they are not interchangeable. This is why hybrids of the two also exist. Paddleboard and kayak combos are the next big thing and they are already taking the paddling industry by storm.

In this review, we talk about the best hybrids out there that combine kayaks and paddle boards for a new take on enjoying a great day of water fun. If neither kayaking nor paddleboarding is for you, this may be exactly what you need.

Product Reviews / Our Picks

1. Bluefin Cruise Inflatable SUP

Bluefin Cruise Inflatable SUP

The term SUP refers to “stand-up paddleboard” and it describes the most optimal way in which the craft is operated. Measuring 10 feet 8 inches in length and 30.3 inches in width, this is a great hybrid and certainly one of the most complete packages available right now.

Made from PVC and with weave stitching, it will last you a long time and offer years of water-based recreation. The board weighs 37 pounds.

Bluefin is a great brand and this SUP confirms it. In the package, besides the board, you also get a kayak seat to truly turn it into a hybrid as well as two 2-piece paddles. There is a dual-action hand pump included, a leg leash, three different fins, a waterproof case, a repair kit, and a neat storage bag to keep everything in. You get everything you need with a single purchase which is always great.

The entire length of the board has D-rings, small metal rings that serve to attach the seat, leashes, and other accessories. This means that you can fit it with different things based on what you need.

When it comes to the seat position, you are not limited to a single place. Once you turn it into a kayak, it is very comfortable to sit and paddle. There is a bungee cord for some extra storage in the front, a fixed mount for an action camera, and a kick pad.

Pros
  • Loads of accessories in the package
  • Multiple seat positions thanks to D-rings
  • Stability, sturdiness, longevity
  • Paddle stay + bungee cord
Cons
  • Pricey
  • Only one color choice

 

2. Soopotay Inflatable SUP

Soopotay Inflatable SUP

Soopotay is another well-known brand choice in the market of water recreation and their paddle board kayak hybrid is a great example of how well they are doing it. It is available in many colors, the three blue varieties being the most distinct: Navy Blue Navigator, Light Blue Cruiser, and Light Blue.

It is a bigger board than the previous one as it stands 11 feet 6 inches long and 32 inches wide. The extra length means it is quicker and that there is more space for you and your gear. The board weighs 20 pounds.

Alongside the edges of the entire board, there are plenty of D-rings that allow the kayak seat to be attached to multiple locations. This is always important because versatility means more options and solutions while paddling.

The board is robust,  stable, resistant, and durable, and it inflates and deflates quickly. Two adults can comfortably use it at once, which means you can bring your partner with you. It is also great for kids and pets.

Purchasing this board means getting everything you need to be included in the package. There is a paddle, a hand pump, a leash, a dry phone case, a fin, and a patch kit. You even get a 10-liter dry bag for your important belongings that are not waterproof.

Everything can be packed in a storage backpack great for transportation. Apart from the removable main fin, there are two built-in fins on the board too as well as a bungee cord.

Pros
  • Affordable
  • Numerous color choices
  • Lots of accessories in the package
  • D-rings, bungee cord
Cons
  • The paddle board is only for stand-up paddling
  • Extra length means less stability

 

3. BOTE Deus Aero

BOTE Deus Aero

Here is a paddling craft design that you certainly do not see every day. From the initial look, it may seem that this is just another inflatable kayak, but that changes quickly as you start to notice its features. Definitely the most striking design on the list, it also has features and accessories to back up its looks.

Being 11 feet long and 33 inches wide, it is among the bigger hybrids on the market. The fact that it is so unique is its main selling point because the total depth it has is 10.5 inches, something other boards lack entirely. This offers ample room and plenty of storage as it is more like a kayak than a paddling board.

Thanks to the design, the seat is much higher which is great for fishing. You also stay drier, great for those who do not want to go in the water at all during their session, or in cooler and windier climates.

The platform is stern and the whole kayak is very stable, which comes from its sit-on-top kayak design. In the package, you get a paddle, a removable center fin, a removable foot bar, a repair kit, a hand pump, and a travel bag.

Pros
  • Amazing, unique design
  • Attractive color choices
  • Quality accessories
  • Plenty of Storage
  • Very Stable
Cons
  • Very expensive
  • Certain parts feel cheap
  • Slower than average

 

4. FunWater Ultralight Inflatable SUP

FunWater Ultralight Inflatable SUP

If you are all about the portability and transportability of your paddling craft, how about this ultralightweight model by the FunWater brand? Weighing only 17 pounds or 7 kg, it is the best possible option for anyone who does not want to struggle with storing and carrying their paddling board kayak hybrid. Three colors are available, white with orange details, orange with white details, and blue with white details.

The kayak utilizes a lower-than-average size at 10 feet in length and 31 inches in width. This makes it somewhat less stable, but it is still stable enough to comfortably stand up and paddle. Once you are ready to sit down, simply attach the kayak seat. There are two D-rings on the EVA deck pad where you do this. Despite its lightweight, its load capacity is 300 pounds.

Alongside the seat, the package also includes an adjustable paddle, 3 fins, a hand pump, a backpack, a waterproof phone bag, and a leg leash. As is customary with hybrid boards, there is a central carry handle that can also act as a paddle holder. There is a small bungee rope in the front for some additional storage.

Pros
  • Affordable
  • Lots of useful accessories in the package
  • Very lightweight
  • Fast paddling
Cons
  • Average stability due to size
  • The seat could be more comfortable
  • Single place for the seat

 

5. Tidal King Miami SUP

Tidal King Miami SUP

Great value for an average price usually equals the most attractive choice and this is exactly what Tidal King has done with their Miami stand-up paddle board. There is no mucking about whit this kayak hybrid: it knows what it is supposed to do and it does it perfectly well. For an all-around, above-average solution, look no further than this one.

The board is 10 feet 6 inches long and 31 inches wide. Like most other options, it is around 6 inches thick and has no cockpit. It comes in one color option, a very attractive combination of several blues, and an attractive EVA pad with lots of grip and control. Stable, sturdy, durable, and robust, it has everything you can possibly want especially as a beginner.

The package is rich in features and it leaves nothing to be desired. Apart from the obligatory breakdown aluminum paddle and dual-action hand pump, there are many other things included in the box.

For starters, there is a kayak seat, a center fin, a safety coil leash, a shoulder strap, a microfiber towel, a repair kit, a waterproof phone case, a bottle holder, two paddle clips, and a spacious backpack to fit it all in. It is truly an all-in-one solution for anyone who wants to start paddling and needs everything.

Pros
  • Great price for value balance
  • Perfect for beginners
  • Good quality
  • Plenty of accessories
Cons
  • Only one color choice
  • The seat could be more comfortable

 

Buyer’s Guide

Buying a paddleboard kayak hybrid may seem like a straightforward solution but it really is not. There are many parameters that are important in deciding between the two. In order to pick the right one, you have to know what to look for. Here is what to pay attention to the most.

Paddle Board buying guide

Accessories and Features

One of the big things about the hybrids is that they usually come with many accessories in the box as well as additional features. As someone who is buying it for the first time, you will indeed need all the extra stuff you can get.

Therefore, mind that the one you are planning to get at least has a paddle, a seat, a pump, a fin, and a few extra goodies. Not only is it good for your finances but it is a smarter and more logical choice too.

Intended Use

The fact that these are hybrids means that they can be used in many different situations. If you need a kayak, you can use the seat and sit down comfortably. If you want to paddle while standing up, you can do that too.Paddle Board kayak combo

However, some of the hybrids are better at one thing than the other. The BOTE for example is by far the best option for a river and for fishing. The FunWater is so lightweight that it is barely noticeable when you carry it. Get the one that will help you achieve the wanted results and maximize the intended use.

Versatility

The versatility is usually present with hybrid paddle board kayaks anyway, but some are more versatile than others. The D-rings, for example, are not equally present. Those with multiple rings allow more than one seat position. With extra large bungee cords, you can have more gear with you.

Longer hybrids are faster, wider ones are more stable. Not all of them can hold multiple people at once which is a dealbreaker for many shoppers. Maximum versatility allows for many different scenarios and situations.

Frequently Asked Questions

Paddle Board kayak combo

1. Are they really a combination of the two?

Yes, really. These combo paddling vessels really do take the best features of kayaks and paddle boards and offer it all in one package. You can comfortably sit and relax or stand up and be more active. The choice is yours.

2. Can I bring gear in a hybrid?

There are fewer room and storage options than on a regular kayak, but more than on a paddle board (which is usually none). Most hybrids maximize their potential with the bungee cord and the paddle holder, while those with some depth are basically just like kayaks and have a lot of storage in front of the paddler.

3. Will it flip over?

Capsizing is much more common with narrower kayaks, canoes, and boats than it is with paddling boards and hybrids. Since there is not a lot of turning and maneuvering, there is no reason to expect it will flip over. When you figure out how to properly balance it there will be no fear of capsizing.

Check out some other picks from Amazon also:

1